Circuit Ouarzazate – 2 jours & 1 nuit (Djebel et kasbahs)

Une boucle pour découvrir les gorges de Dadès, le djebel Saghro, les kasbahs de la vallée du Dra et les paysages lunaires de Tizi n’Tinififft.

Jour 1 : Ouarzazate – Gorges de Dadès – djebel Saghro – N’Kob

Départ en 4×4 pour Kelaa M’gouna la capitale des roses puis l’impressionnante route bordée de kasbahs, jardins et formations rocheuses surprenantes qui mène aux gorges du Dadès. De Boumalne, vous traversez alors le djebel Saghro, massif volcanique sauvage et lieu de nomadisation de la tribu des bergers Ait Atta. Arrivée à N’Kob la ville aux 45 kasbahs pour le diner et la nuit.

Jour 2 : N’Kob – Vallée du Dra – Tamnougalte – Agdz – Ouarzazate

Vous vous dirrigez vers la vallée du Dra pour visiter Tamnougalte, ancienne étape caravanière et magnifique village en pisé avec des cours intérieures.

Déjeuner avec vue panoramique sur la palmeraie, la kasbah et la vallée du Draa avant de reprendre la route pour Ouarzazate. Après Agdz et son marché typique, vous traverserez les paysages lunaires et dénudés aux formations rocheuses étranges du col Tizi n’Tinififft. Arrivée à Ouarzazate en fin de journée.

Tarif : 160,00 € / Personne

Le prix comprend : le véhicule 4×4 avec chauffeur/guide, le gasoil et l’assurance du véhicule, les diners (hors boissons), nuitées et petits-déjeuners ainsi que la promenade en chameau.

Supplément déjeuner : 10€ par repas et par personne.

Réduction de 25% pour les enfants de moins de 12 ans.

PS :

Nous vous envoyons le prix exact (avec promotion) après votre réservation.

[gravityform id= »3″ title= »false » description= »false » ajax= »true » tabindex= »49″ field_values= »check=First Choice,Second Choice »]