Circuit 4×4 Ouarzazate – 2 jours & 1 nuit (Nuit dans le désert)

Un circuit qui vous mènera le long de la vallée du Dra, sa palmeraie et ses kasbahs jusqu’à l’erg Lehoudi pour y passer une nuit sous les étoiles au pied des dunes.

Jour 1 : Ouarzazate – Tamnougalte – M’Hamid


Départ en 4×4 par la porte du Grand sud pour Agdz en traversant les paysages lunaires des montagnes de l’Anti-Atlas.

Vous visitez l’impressionnante kasbah de Tamnougalte, ancienne étape caravanière. Puis, en longeant la vallée du Draa et sa palmeraie, vous arrivez à Zagora puis à M’Hamid où la route s’arrête. Vous voila aux portes du désert.


Une promenade en chameau vous permettra d’admirer le coucher de soleil avant de diner et passer la nuit dans une tente nomade au pied des dunes de l’erg Lihoudi.

Jour 2 : M’Hamid – Tamgroute – Zagora – Agdz- Ouarzazate


Le lendemain, après avoir profité du désert, vous prenez la route pour le charmant village de Tamgroute afin de découvrir sa zaouia, sa bibliothèque coranique et ses ateliers de poteries traditionnelles.

Un arrêt s’impose à Zagora la ville du célèbre panneau « Tomboucton 40 jours ». Retour à Ouarzazate via Agdz et son marché typique.

Tarif : 160,00 € / Personne

Le prix comprend : le véhicule 4×4 avec chauffeur/guide, le gasoil et l’assurance du véhicule, les diners (hors boissons), nuitées et petits-déjeuners ainsi que la promenade en chameau.

Supplément déjeuner : 10€ par repas et par personne.

Réduction de 25% pour les enfants de moins de 12 ans.

PS :

Nous vous envoyons le prix exact (avec promotion) après votre réservation.

réservation